Nouveau modèle d’achat Autodesk pour une meilleure expérience client !

Autodesk est entrain d’apporter des changements importants dans la manière dont vous achetez et renouvelez vos produits.
Une mise à jour du processus d’achat pour une meilleure expérience client.
Ci-dessous, nous vous expliquons les principaux changements, comment vous y préparer et les actions à mener en tant que client.

Dans une annonce récente, Autodesk a dévoilé des modifications apportées à son modèle d’achat de logiciels qui entraîneront une mise à jour de votre processus d’achat en France et dans toute l’Europe.

Ce changement signifie une relation transactionnelle directe entre les clients et Autodesk pour les acquisitions de logiciels, marquant une rupture avec la méthode actuelle.

Le rôle de Man and Machine sera de vous accompagner dans cette transition, de poursuivre le service qui vous est actuellement proposé en facilitant les devis, les demandes de licences, et en vous offrant assistance et conseils rapides.

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Pour y accéder, merci de compléter le formulaire ci-dessous :

Concrètement, ça change quoi ?

Modification du processus d’achat

A partir du 16 septembre prochain, Autodesk met à jour son processus d’achat, et il vous faudra donc adopter le nouveau modèle. Certains produits spécifiques ainsi que les entreprises du secteur publique seront exclus de ce changement et continueront à utiliser le modèle d’achat actuel.

Partenariat maintenu avec Man and Machine

Man and Machine reste votre partenaire de confiance !
Votre processus d’achat restera inchangé jusqu’à la dernière étape, celle de la commande sur le site d’Autodesk.
L’assistance, la formation, les demandes de devis et tous les autres aspects quotidiens ne changent pas et seront toujours pris en charge par l’équipe Man and Machine. 

Devis et configuration

Man and Machine configurera le devis approprié pour les clients en fonction des tarifs d’Autodesk et de la meilleure option pour le client. Vous recevrez le devis d’Autodesk par e-mail et la commande sera passée directement auprès d’Autodesk après approbation.

Processus de paiement

L’opération de paiement ne sera plus gérée par Man and Machine. Les clients paieront cette somme directement à Autodesk. Les paiements seront effectués par carte bancaire ou virement bancaire.

Plan d’actions pour nos clients :

plan d'action 1

Phase 1 : Dès maintenant

Pour se préparer à ce nouveau modèle vous devrez configurer Autodesk en tant que fournisseur dans vos systèmes d’approvisionnement, mais également vous déclarer en tant que client auprès d’Autodesk.
Man and Machine peut vous accompagner dans cette étape.

plan d'action 2

Phase 2 : Préparation à la date de changement

Jusqu’au 9 septembre, vous pouvez continuer d’acheter et de renouveler vos logiciels Autodesk, comme d’habitude.

Si vous avez un renouvellement à faire dans les 90 jours suivant la date de changement, n’hésitez pas renouveler avant pour utiliser les processus actuels.

Du 10 au 16 septembre, vous ne pourrez passer aucune commande.

Phase 3 : Après le 16 septembre

Tous les achats (hors exceptions) seront effectués sur demande de devis auprès de Man and Machine et livrés selon le nouveau processus d’achat.

Man and Machine s’engage à assurer une transition en douceur pour les clients pendant ce changement dans le modèle d’achat de logiciels Autodesk.

Vous souhaitez être mis en relation avec votre gestionnaire de compte, et être accompagné dans cette transition ? merci de remplir le formulaire ci-dessous :

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