Plus d’infos sur notre support technique
Notre équipe d’ingénieurs d’application propose un support technique dédié afin d’apporter des réponses concrètes et rapides aux problèmes que vous pourriez rencontrer dans l’utilisation de vos solutions de conception. Nous proposons un contrat d’assistance global, complémentaire au support de base fourni par les éditeurs.
Notre assistance téléphonique est assurée par un personnel qualifié et certifié.
- Support dans l’utilisation de vos logiciels métiers
- Assistance pour les mises à jour
- Assistance sur votre espace éditeur pour la gestion de vos contrats: renouvellements,recherche de numéros de contrats & numéros de séries, etc.
L’assistance téléphonique est assurée par un personnel qualifié et les conditions d’accès sont les suivantes :
• Horaires d’ouverture du service d’assistance
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
• Langue du Support : Français
• Moyen de contact du service d’assistance
Numéro d’appel : 01 53 72 88 10
Adresse E-Mail : [email protected]
Via notre formulaire de contact
• Renseignements à fournir lors de l’appel ou du mail :
Le numéro du contrat,
Le nom du titulaire du contrat (LE CLIENT) et le nom de la personne,
Le motif de la demande.