Autodesk Docs, gestion des documents dans le cloud et environnement de données commun
Autodesk Docs est un environnement de données commun pour la gestion de documents qui est basé sur le cloud et fait partie de la plate-forme Autodesk Construction Cloud. Avec Autodesk Docs, vous pouvez :
Améliorer la précision en réduisant les erreurs et les retouches ;
Rationaliser les workflows de révision et d’approbation ;
Aligner les membres de l’équipe et faciliter la planification du projet
Gestion des documents dans Autodesk Docs
Stockez, révisez et partagez la documentation du projet avec des structures de dossier personnalisées, le contrôle des versions, la comparaison de fichiers, les annotations, le suivi des problèmes, et plus.
Intégré à AutoCAD et Revit
Les intégrations aux outils Autodesk comme AutoCAD et Revit contribuent à simplifier les workflows et à réduire les doublons.
Ensemble complet d’outils
d’annotation dans Docs
Communiquez et collaborez avec les équipes de projets à l’aide d’un ensemble complet d’outils d’annotation.
Compatibilité 2D et 3D
Chargez et visualisez des dessins 2D et des modèles 3D de manière fluide pour que les équipes disposent des bonnes informations.